CDC 3 Groupe A:
Déplacement à La Faute sur Mer pour la 3è journée. Nous avons été accueillis par les nombreux moustiques présents sur le site, ce fut désagréable, le café du matin a été quelque peu chahuté !
Joueurs présents : Sébastien Bosse, Christian Fournier, Jean-Pierre Chaulet, Fabien Rossi, Alain Giraudon, Mickaël Marin, Jimmy Soret et Guy Granger (coach)
– La pétanque Hilairoise était notre adversaire du matin. Cette très bonne équipe nous a infligé un cinglant 36-0. Rien à redire, si ce n’est que leur coach titulaire d’un BF1 les entraîne pour cette compétition avec la montée pour objectif, ce qu’il devrait atteindre !
– Le repas du midi nous fait du bien puisque contre la pétanque Aiguillonnaise 5 TàT remportés donc 10 points, ça se présentait plus tôt bien. Hélas aucun point se rajoutera dans les doublettes et triplettes. Il est à noter que durant la journée des joueurs de notre équipe, que ce soit en TàT, doublettes ou triplettes ont fait des scores corrects. Cette journée, bien que décevante au niveau des résultats globaux n’a pas entamé notre bonne humeur et camaraderie.
Peut-être avons-nous été davantage piqués le matin par les moustiques que nos adversaires du jour !
A ce stade, l’équipe est 7ème/8. Dimanche, la rencontre se fera à ST Hilaire de Riez. Match contre Ste Hermine (6éme) puis La Faute (5ème). Tout est en core possible pour réintégrer le milieu de tableau ! Bonne rencontre. Guy